Peut-on cesser d’assassiner L’ONA et de piller ses fonds ?


24 novembre 2020

Peut-on cesser d’assassiner L’ONA et de piller ses fonds ?

Un fonds de pension n’investit pas, que fait-elle ????

Avec un fonds de pension on fait des placements d’argent et non des investissements.

On peut investir des fonds qui vous appartiennent en propre, quand ce sont des fonds collectés qui n’est pas votre, on ne peut que faire des placements judicieux.

L’ONA : organisation nationale d’assurance compris et accepté par les oligarques intellectuels haïtiens, n’est pas un office ou bureau comme la lettre O a été interprétée, approuvée par le pouvoir judiciaire haïtien au lieu d’organisation, pour preuve OEA, ONU, OMS la lettre O signifie ORGANISATION et nullement OFFICE

OFFICE : BUREAU

ORGANISATION : structure

Qu’en pense les oligarques de la pensée Haïtienne de cette remarque ?

A ce niveau un débat s’impose, un débat et non un « palabrasse » à tous nos fameux juristes et soi-disant intellectuels afin de corriger ou rectifier cette andouille cet ânerie monstrueux.

De grâce cesser d’assassiner L’ONA et de piller ses fonds. Vous intellectuels, faux ou pas, du pays réagissez à cette hécatombe à moins que vous soyez incapable et incompétent pour accomplir cette tache qui revient à des spécialistes et non à des entrepreneurs politiques, escamoteur et destructeur d’un pays ou l’incompétence prime sur la compétence tel est l’avenir de cette mascarade d’Haïti d’aujourd’hui absorbé ou réabsorbé cet espace assujetti et sujet à disparition. Ce qui le condamnera à être relégué et à être désigné :

HAITI, IL ETAIT UNE FOIS

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article